Chanel « Première Tourbillon Volant »




La maison de luxe française Chanel présente la montre « Première Tourbillon Volant » pendant le salon Baselworld.
Imaginé en collaboration avec les maîtres-horlogers suisses de Renaud & Papi, ce modèle doté de hautes complications mécaniques a été conçu à l’occasion du 25e anniversaire de la première création horlogère de Chanel
Pour célébrer ce quart de siècle, la montre « Première Tourbillon Volant » s’habille d’un tourbillon – le dispositif qui permet d’améliorer la précision du garde-temps – stylisé en camélia, la fleur favorite de mademoiselle Chanel.
Accomplissant une rotation par minute, le Tourbillon Volant affiche un coeur pavé de diamants. La montre dispose également d’un mouvement mécanique à remontage manuel calibre « Tourbillon Volant Camélia », imaginé par Renaud & Papi en exclusivité pour Chanel.
Edité à seulement vingt exemplaires numérotés, ce modèle est pourvu d’une lunette en or blanc 18 carats.
Au total, la montre « Première Tourbillon Volant » est sertie de 101 diamants taille baguette et de 127 diamants taille brillant.
Etanche à 30 mètre, ce garde-temps dispose d’une réserve de marche de quarante heures, et d’un cadran en céramique noire polie. Le modèle est proposé avec un bracelet en alligator, noir ou satin noir.
Le prix de cette montre est fixé à 220.000 Euros.











 
Top